Everflirt : avis sur un site de rencontre coquine façon réseau social

Everflirt : avis sur un site de rencontre coquine façon réseau social

Les avis sur Everflirt sont assez mitigés sur Internet. En effet, ce réseau social coquin a pour but de permettre aux hommes et aux femmes de flirter et d’avoir des relations sexuelles torrides et éphémères. Si tout semble parfait sur le papier, le taux élevé de faux profil rend la navigation bien plus difficile. Nous revenons avec vous sur toutes les caractéristiques d’Everflirt pour savoir si ce site de rencontre sans lendemain est fiable ou non.

Présentation de Everflirt

Everflirt est donc un site de rencontre éphémère tout comme Jalf ou Sexe Desirs à la différence près qu’Everflirt se présente comme un réseau social. Ainsi, vous pourrez aisément communiquer avec vos prétendants et prétendantes pour trouver le ou la partenaire idéale pour des nuits torrides et des aventures d’un soir.

Si le site de rencontres coquines semble détenir bien des avantages comme une interface ergonomique, un design agréable et des fonctionnalités efficaces, la plateforme ne parait pas forcément fiable pour autant. En effet, beaucoup d’internautes se plaignent d’un nombre très élevé de faux profils et d’arnaques en tout genre ainsi que très peu de réponses aux messages envoyés.
Nous avons voulu en savoir plus afin d’obtenir un avis plus complet sur Everflirt.

Ergonomie et design d’Everflirt

Dans un premier temps nous parlerons de l’esthétisme et de l’ergonomie de l’interface d’Everflirt. Même si ce critère reste secondaire, il est important lorsque vous circulez sur des sites de rencontres éphémères que ceux-ci soient agréable à l’œil ainsi que facile à prendre en main.

everflirt avis

En effet, une interface trop désuète et surchargée rendra votre expérience sur la plateforme de dating beaucoup moins appréciable. Ainsi, vous aurez moins envie de vous connecter et de faire des rencontres coquines. De ce fait, vous aurez peu de chance de multiplier les conquêtes sexys.

De ce côté là, l’ergonomie et le design d’Everflirt sont très corrects. En effet, l’interface est soignée et les fonctionnalités bien agencées. Ainsi, vous pourrez vous mouvoir facilement au sein du site pour chercher des plans sexes.

Everflirt : avis sur son fonctionnement

Pour ce qui est du fonctionnement d’Everflirt, celui-ci reste assez basique et rien n’est différent de celui de 100lendemain ou de Cafecoquin. En effet, tout le monde bénéficie d’une inscription gratuite et les fonctionnalités sont très performantes malgré le peu d’innovations constaté.

Inscription et création de profil

Pour ce qui est de l’inscription, mesdames comme messieurs bénéficient d’une inscription entièrement gratuite. Vous ne pourrez cependant pas vous connecter en couple au sein de la plateforme. En effet, ce site n’a pas été pensé pour les couples échangistes. Pour vous inscrire, il vous suffira de compléter un formulaire avec votre pseudo aguicheur, votre date de naissance, votre localisation ainsi que votre adresse mail. Celle-ci ne fera pas l’objet d’une confirmation par courrier électronique.

En général, les sites de rencontre coquins vont vérifier l’identité de leurs nouveaux membres avec un mail de validation. Celui-ci permet de faire un premier filtre entre les vrais et faux profils et ainsi éliminer une grande quantité de fakes. Or, ce n’est pas le cas ici et cela pourrait expliquer le grand taux de faux profils et membres malintentionnés présents au sein du site de rencontre libertine.

Une fois inscrits, vous pourrez créer votre profil en prenant soins de choisir une photographie attirante et qui vous mette en valeur. Par la suite vous pourrez ajouter une annonce avec une description physique, vos centres d’intérêts et surtout ce que vous cherchez au sein de la plateforme. Surtout, n’hésitez pas à être très explicites. En effet, si très peu de membres sont présents pour trouver l’amour, certains ne cherchent que l’amitié ou des relations sexuelles par webcams interposées. Ainsi, si vous désirez assouvir vos fantasmes et vos désirs sexuels il sera important de les annoter afin de trouver plus facilement un partenaire aux mêmes affinités.

Fonctionnalités

Pour ce qui est des outils proposés par la plateforme, ceux-ci sont très peu innovants mais restent très efficaces. Vous trouverez ainsi :

  • Une messagerie privée : Vous pourrez faire connaissance et draguer vos futurs partenaires très facilement.
  • Un tchat instantané : Avec cet outil, il vous sera possible de communiquer facilement avec les membres en ligne.
  • Une recherche personnalisée : Vous pourrez ainsi trouver vos prétendants et prétendantes en fonction de leurs physiques mais également de leur âge et de leur localisation grâce au système de géolocalisation intégré.
  • La Webcam : Vous pourrez aisément vérifier l’identité de vos partenaires et démarrer des conversations très chaudes en guise de préliminaires avant votre premier rendez-vous.
  • Le forum : Celui-ci vous permettra de communiquer avec une multitude d’internautes en fonction de vos centres d’intérêts. Qui sait… Vous aurez peut-être des affinités avec certains membres et pourrez peut-être gagner un rencard…

Tarifs et abonnements

L’intégralité du site de rencontres éphémères est gratuit pour les femmes. Les mecs devront quant à eux payer un abonnement pour avoir accès aux différentes fonctionnalités. Cet abonnement est de 45 euros par mois et celui-ci parait relativement élevé en comparaison à la qualité des services proposés.

Avis sur la communauté d’Everflirt

Pour ce qui est de la communauté d’Everflirt, celle-ci se révèle douteuse. Nous revenons avec vous sur les principales caractéristiques de la population présentes sur Everflirt.

Profil type des membres

De manière générale, les membres présents sur Everflirt sont des célibataires entre 18 et 30 ans et sont fortement intéressés par les relations sans lendemain ou les plans culs réguliers.
Ici les tabous se font rares et beaucoup affichent leurs fantasmes et leurs envies sexuels ouvertement.

Site de rencontre coquine

Les faux profils et le taux de réponse

Les faux profils et membres indésirables abondent au sein de ce site de rencontres coquines. En effet, l’équipe de modération est très peu efficace. De plus, aucune identité n’est vérifié à l’inscription au site de dating. Ainsi, beaucoup de personnes malveillantes en profitent pour se faire passer pour une femme et mettre en place des arnaques. Il vous sera possible de signaler un abus lorsque vous voyez un membre douteux. Toutefois, cela ne suffira pas à supprimer l’ensemble des personnes malveillantes et vous pourrez rencontrer bien plus de fakes que de vrais membres.

De plus, le taux de réponse est quasiment nul est beaucoup d’internautes se plaignent de ne pas avoir réussi à conclure ou à trouver des plans culs. Cela peut être dû au fort taux de profil abandonnés ou délaissés.

Everflirt est-ce une arnaque?

Le taux de fiabilité d’Everflirt est très faible et avoisine les 1%. En effet, le site détient certes une bonne ergonomie, un design agréable et des fonctionnalités efficaces mais sa communauté est tout sauf de bonne qualité. Vous trouverez au sein de la plateforme beaucoup plus de faux profils et de membres malintentionnés que de réels célibataires en quête d’une évasion érotique. Certains internautes soupçonnent également la plateforme de faire intervenir des robots et des hôtesses afin d’attirer à eux encore plus de membres. Néanmoins, ces informations ne sont pas confirmées.

Retour sur les Avantages et inconvénients d’Everflirt

Notre avis sur Everflirt est très mitigé. Néanmoins, avant d’expliciter cette opinion, nous souhaitons revenir avec vous sur les avantages et inconvénients de ce site libertin.

Points +
  • Très ergonomique
  • Design érotique
  • Gratuit pour les femmes
  • Outils performants
Points -
  • Des tarifs assez élevés pour les hommes
  • Fonctionnalités peu innovantes
  • Pas fiable
  • Taux de réponse très faible
  • Beaucoup de faux profils

Avis final sur Everflirt

Notre avis sur Everflirt est très mitigé. En effet, ce site pour relations éphémères détient certaines qualités. Par exemple vous pourrez naviguer facilement au sein d’une interface très agréable à l’œil. De même, la plateforme reste gratuite pour les femmes et les outils sont très performants.

Néanmoins, les inconvénients surpassent de loin les bons points et les tarifs sont très élevés en comparaison à la qualité des services proposés. De plus, le site ne propose que des fonctionnalités peu innovantes. Enfin, les taux de réponses sont très faible et les faux profils abondent sur la plateforme.

Pour conclure, notre avis sur Everflirt concorde avec celui des internautes. En effet, ce site n’est pas fiable et nous ne pouvons donc pas vous recommander ce site de rencontres coquines pour vos ébats érotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *