Draguer en anglais : comment séduire outre-Manche ?

Draguer en anglais : comment séduire outre-Manche ?

Draguer n’est déjà pas facile pour tous en français, et quand il s’agit de passer à la langue anglaise, faire vos preuves peut s’avérer être encore plus difficile ! Pour autant, draguer en anglais ne doit pas vous paraître être impossible, car même si vous ne connaissez pas la langue, certaines techniques peuvent être mises en place pour séduire les anglaises qui vous plaisent.

Après tout, pourquoi ne pas se servir de ce qui marche en France pour séduire les anglaises ?

Draguer en anglais : le charme à la française

En tant que français, nous partons sur de bonnes bases pour séduire les anglais. Pourquoi ne pas nous en servir ? Si la France est le pays du fromage et de la baguette, c’est aussi la destination rêvée pour un voyage romantique, où l’endroit idéal pour rencontrer un célibataire raffiné.

Les français séduisent à travers le monde, c’est un fait. Qu’il s’agisse des femmes ou des hommes, nous avons ce « je ne sais quoi » très naturel qui charme à coup sûr nos voisins. Pourquoi ne pas vous en servir pour mettre en place votre technique de séduction ?

Paris, capitale du romantisme, évoque aux anglais l’évasion, une parenthèse amoureuse qui ne pourra que les charmer. Servez-vous de l’image qu’ils ont de la France et des français pour plaire ! Un look négligé mais soigné, une barbe de quelques jours, des cheveux mal coiffés, un laisser aller déguisé et une nonchalance naturelle séduiront à n’en pas douter.

Si vous avez besoin d’aide de ce côté, regardez du côté des acteurs français, et reprenez leurs attributs ! Même si vous ne vous en rendez pas compte, votre naturel très français ne manquera pas de charmer les anglais.

Draguer en anglais : nos astuces pour séduire

Pour draguer en anglais, quelques règles peuvent vous être utiles. Vous pourrez les garder en tête si le moment se présente, ou si vous décidez de partir en Angleterre pour faire des rencontres. Vous verrez que ces points sont très simples à retenir et à mettre en pratique !

Le tout est de ne pas en faire trop, et de savoir vous adapter à chaque personne qui se trouvera en face de vous. C’est d’ailleurs également valable en France !

Charme français.

Faites de l’humour sur les clichés

Lorsque l’on s’adresse à une personne d’un autre pays, jouer sur la carte de l’humour est toujours une bonne technique de drague. De plus, même si vous n’êtes pas un as des blagues, il sera dans ces cas très simple de vous amuser des clichés liés à votre culture !

Amusez-vous des français et de leur baguette, et n’ayez pas peur d’aborder les clichés que les français ont sur les anglais. C’est un très bon moyen de créer une discussion animée, ou chacun parlerait de l’image qu’il se fait de l’autre pays. Ces clichés vous permettront de faire rire la personne qui vous plait !

Une personne célibataire comme les autres

Après tout, il s’agit d’un célibataire comme les autres. D’une personne qui cherche l’amour comme vous, qu’importe ses origines. Vous ne devriez donc pas vous mettre une pression trop importante, et garder votre naturel est souvent votre meilleure arme pour séduire à l’étranger.

Vous devrez prendre cette personne comme elle est, en faisant abstraction de son pays. Qu’importe ce dernier, ne vous mettez pas la pression ! Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une anglaise que vous devrez lui parler d’une certaine manière, et faire des efforts conséquents. De plus, les anglais sont généralement plus détendus que nous le sommes, vous ne devrez donc pas rencontrer de problème pour les aborder.

Faites rêver les célibataires

Comme nous le disions tout à l’heure, la France a la réputation d’être le pays des séducteurs et du romantisme. Jouez de cette casquette pour faire rêver les célibataires !

Le simple fait de rencontrer une personne différente, qui ne vient pas de notre pays, peut être très excitant. N’hésitez pas à parler de votre quotidien en France, de ce que vous y faites, votre manière de vivre, les endroits que vous connaissez. Les anglaises et anglais pourraient très vite tomber sous votre charme !

Même s’il s’agit d’une destination proche de l’Angleterre, vous les ferez sans doute rêver et en vous découvrant, ils auront l’impression d’entrer dans un monde nouveau, plein d’exotisme. Jouez sur ce point !

Cela pourrait vous intéresser : Comment reconnaitre un faux profil : nos conseils pour faire des rencontres

N’ayez pas peur de votre accent

Le point qui pourrait freiner de nombreux français concernant le fait de draguer en anglais est souvent notre accent. En effet, les français ne sont pas réputés pour leur talent dans les langues, et souvent, notre accent anglais laisse à désirer.

Pour autant, cela ne devrait pas rendre plus compliqué le fait de draguer dans la langue de Shakespeare ! Bien au contraire, l’accent français peut justement être très attirant pour les anglais. C’est bien connu, notre accent « sexy » pourrait suffire à séduire !

Pourquoi ne pas vous en servir ?

Draguer en français.

Quelques conseils pour draguer en anglais : le vocabulaire adapté

Même si les langues étrangères ne sont pas votre point fort, vous pourrez très vite apprendre ces quelques mots de vocabulaire. Cela ne vous demandera que peu d’efforts, et l’effet est garanti !

Pour vous aider, cette liste de vocabulaire pourrait vous permettre de vous exprimer sans connaitre parfaitement la langue.

  • Hello, how are you ? Bonjour, comment vas-tu ?
  • You look cute ! Je te trouve très mignonne !
  • I like your smile ! J’aime ton sourire !
  • Are you single ? Es-tu célibataire ?
  • Do you want to go on a date ? Souhaiterais-tu venir à un rendez-vous ?
  • At your place ? Chez toi ?
  • Do you want to dance ? Tu veux danser ?
  • You look beautiful. Tu es très belle.
  • Can I give you a kiss ? Est-ce que je peux t’embrasser ?
  • Maybe we could met again ? Peut-être qu’on pourrait se revoir ?
  • What’s your phone number ? Quel est ton numéro de téléphone ?

Draguer en anglais : ces points qu’il vous faudra travailler

Même si en tant que français, nous partons avec un atout conséquent pour séduire les anglais, cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas faire attention à certains points. Les clichés ne sont malheureusement pas tous en notre faveur !

Vous devrez donc, tout en gardant votre personnalité, faire en sorte de ne pas froisser les anglais qui vous plaisent. Pour cela, retenez les points suivants :

Montrez-vous ouvert

Les anglais sont d’un tempérament plus ouverts que nous. Certains français pourraient même dire d’eux qu’ils sont excentriques ! Pour cette raison, vous devriez faire des efforts pour vous montrer plus ouvert que vous ne pourriez l’être en France. C’est une culture différente de la votre, que vous devriez respecter.

Laissez la personne que vous avez en face de vous s’exprimer, sans la juger. Bien sûr, cela est également valable lorsqu’il s’agit de draguer en France ! Etant dans un autre pays, vous devrez faire encore plus attention à vos préjugés, et vous montrer plus ouvert que vous ne pourriez l’être normalement.

Soignez votre hygiène

L’un des clichés sur les français est lié à notre hygiène, qui ne serait pas toujours respectée. Ce n’est pas un cliché que l’on souhaite véhiculer ! Pour autant, c’est ce à quoi les anglais pourraient s’attendre en vous rencontrant. Pour cette raison, vous devriez porter une attention particulière à votre hygiène, encore plus que ce que vous avez l’habitude de faire.

Lavez-vous et prenez soin de porter des vêtements propres, qui sentent bon. N’oubliez surtout pas de vous laver les dents ! Votre hygiène devrait être toujours soignée, quoi qu’il arrive, mais avec ce cliché, vous devriez y porter encore plus attention. C’est notre conseil !

Draguer en anglais.

Ne jouez pas un rôle

Nous vous avons parlé du charme à la française, et bien qu’il puisse être judicieux de jouer sur ce point, vous ne devriez pas en faire trop pour draguer en anglais ! Il est important de ne pas jouer un rôle pour plaire, vous devriez rester vous-même.

Certes, c’est votre côté très français qui pourrait vous permettre de séduire en anglais, mais si vous vous lancez dans une relation par la suite, vous devrez être sincère avec la personne, et vous montrer tel que vous êtes réellement, sans jouer un rôle. Préférez donc rester naturel plutôt que trop en faire !

Intéressez-vous à cette personne

Si vous êtes de passage en Angleterre, vous pourriez souhaiter draguer une personne pour une nuit ou pour une histoire courte. Même dans ces cas, vous devrez respecter la célibataire, et lui montrer un certain intérêt.

Posez-lui des questions sur sa vie et sur ce qu’elle aime, sur ce qu’elle fait, ses désirs et objectifs… Apprenez à la découvrir ! Et si vous ne parlez pas anglais correctement, vous pourriez utiliser le langage des signes pour communiquer ! Vous pourriez de cette manière détendre l’atmosphère et la faire rire. Cela peut souvent être la clé du succès pour draguer !

Quoi qu’il en soit, rappelez-vous d’avoir confiance en vous et en vos charmes. Qu’importe le pays où vous vous trouvez, vous avez de quoi plaire, et de nombreuses personnes pourront tomber sous votre charme. Ne l’oubliez pas !

Découvrez cet article : Comment trouver une copine : nos conseils pour trouver l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *