Comment lui faire comprendre qu’il me plait : montrez-lui vos sentiments

Comment lui faire comprendre qu’il me plait : montrez-lui vos sentiments

Il vous plait mais vous ne savez pas comment le lui faire comprendre ? Il est vrai que cela n’est pas toujours simple, et vous pourriez avoir peur que vos sentiments ne soient pas partagés. Comment lui faire comprendre qu’il me plait ? Nous vous aiderons à trouver la bonne technique pour qu’il comprenne les sentiments que vous ressentez pour lui !

Comment lui faire comprendre qu’il me plait : différentes manières de le lui montrer

Si vous souhaitez qu’il comprenne l’attirance que vous ressentez pour lui, vous pourrez utiliser différents moyens pour le lui montrer. Ces techniques peuvent être plus ou moins discrètes, à vous de voir la méthode que vous préférez !

Si vous lui plaisez vous aussi, il ne devrait pas tarder à répondre positivement à votre rapprochement.

Faites en sorte de passer plus de temps en sa présence

Pour lui montrer que vous aimez passer du temps en sa compagnie, faites en sorte de le voir aussi souvent que vous en avez l’opportunité. Proposez-lui de sortir vous promener, de vous rencontrer autour d’un verre… Le but est de passer du temps ensemble, pour que vous puissiez développer une complicité unique. A force de passer du temps avec vous, il pourrait lui aussi se mettre à ressentir des sentiments.

En lui montrant que vous aimez passer du temps avec lui, il comprendra que vous êtes à l’aise à ses côtés, et il se laissera certainement aller lui aussi. Vous pourriez développer l’habitude de vous voir régulièrement, et passer de plus en plus de moments tous les deux.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait : présentez-vous à votre avantage

Pour qu’il vous remarque, vous devrez faire votre maximum pour être à votre avantage lorsque vous vous voyez. Prenez le temps de choisir une tenue qui vous mette particulièrement en valeur avant de sortir ! Si cela fonctionne, vous le verrez très vite dans son regard, il se peut qu’il ne puisse pas vous quitter des yeux !

Faites en sorte de trouver une tenue qui mette en valeur vos atouts. Vous pourriez également avoir remarqué quel style il affectionne en particulier, pour faire en sorte de lui taper dans l’oeil. Si vous lui plaisez, il pourrait vous faire des compliments sur votre tenue, ou même sur votre coiffure ou sur votre parfum.

Il me plait, comment lui faire comprendre ?

Intéressez-vous à l’activité ou au sport qu’il pratique

Cet homme appréciera certainement que vous vous intéressiez aux activités qu’il pratique. Montrez de l’enthousiasme pour sa discipline préférée ! S’il fait du sport, demandez-lui s’il est possible d’y assister d’une manière ou d’une autre afin de l’encourager.

S’il voit que vous vous intéressez aux activités qu’il pratique, il saura que vous pourrez vous adapter dans son quotidien. Vous le soutenez, et il aimera savoir qu’une fille s’intéresse à ses activités. Cela lui montrera sans aucun doute que vous l’appréciez, que vous le comprenez, et que vous voulez faire en sorte d’être présente dans son quotidien.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait : tentez un rapprochement physique

Comment se comporte-t-il lorsque vous tentez un rapprochement physique avec lui ? Dans bien des cas, cela peut suffire à déclencher des sentiments chez lui dont il ne soupçonnait pas l’existence. Il se rendra sans doute compte que ces rapprochements sont plus qu’amicaux, et que vous souhaitez lui montrer qu’il vous intéresse.

Par exemple, vous pourriez vous montrer plus proche lorsque vous vous séparez, pour lui dire au revoir. Lancez-lui des regards qui ne trompent pas sur vos intentions. Si vous faites preuve de tous ces efforts, il ne pourra sûrement pas vous résister ! Il pourrait vous embrasser, et finir par vous prendre dans ses bras.

Cet article pourrait également vous plaire : Il ne m’aime plus : les signes qui ne trompent pas sur ses sentiments

Entretenez vos conversations par message

Lorsque vous n’êtes pas ensemble, vous devriez faire en sorte de poursuivre vos conversations par message. Cela vous permettra de garder le lien, et de créer une complicité entre vous deux. Vous pourriez prendre l’habitude d’échanger au quotidien, sur différents sujets. C’est un moyen de vous confier à lui, et de lui faire comprendre que lui aussi peut vous dire tout ce qui lui passe par la tête.

A force de discuter par message, vous pourriez avoir du mal à vous passer de ces échanges ! Il aimera lui aussi avoir quelqu’un avec qui il peut discuter au quotidien, c’est certain. Si vous en avez envie, vous pourrez aussi vous appeler de temps en temps, pour encore une fois entretenir ce lien.

Par message, il est aussi possible de laisser passer vos sentiments avec des sous-entendus. Si vous n’osez pas lui dire ce que vous pensez de lui en vrai, les sms pourraient vous aider à y parvenir !

Lui montrer par des signes.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait : invitez-le chez vous

Une autre très bonne manière de lui faire comprendre qu’il vous plait serait de l’inviter chez vous. Vous passez de plus en plus de temps ensemble, à l’extérieur ? Pourquoi ne pas l’inviter à dîner chez vous ? Vous pourriez lui proposer de venir voir un film, et faire en sorte que la soirée se prolonge chez vous.

Pour autant, il sera important de ne pas en faire trop pour lui plaire. Inutile de préparer un dîner romantique avec des chandelles, au contraire, vous pourriez lui mettre la pression, cela manque de subtilité. Vous devriez plutôt choisir une tenue qui vous met en valeur, et faire en sorte qu’il passe un moment agréable à vos côtés.

En pénétrant chez vous, il apprendra à vous connaitre d’une manière différente. Vous pourrez aussi voir des signes qui pourraient vous permettre de savoir ce qu’il pense de vous. S’il semble être mal à l’aise, et qu’il prétexte une excuse pour partir plus tôt, c’est certainement qu’il ne souhaite pas poursuivre cette histoire avec vous.

Montrez-lui que vous êtes autonome et indépendante

Les hommes aiment les femmes qui se montrent autonomes, et qui ne semblent avoir besoin de personne dans leur vie. Cette image forte pourrait attirer cet homme qui vous plait. Cela lui donnera envie de vous découvrir, de comprendre votre force. Il se dira que vous ne serez pas dépendante de lui, que chacun de vous pourra poursuivre sa vie et ses passions, sans abandonner ce qu’il est pour l’autre.

Les femmes indépendantes attirent, elles dégagent du charme qui donne envie de les connaitre. Au lieu de l’éloigner, cela pourrait vous permettre de l’attirer encore plus vers vous ! Pour autant, vous ne devrez tout de même pas vous montrer trop indépendante, vous devrez lui montrer que vous pouvez vous confier à lui.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait, et comment savoir ce qu’il pense de moi ?

Vous faites tout votre possible pour lui faire comprendre qu’il vous plait ? Si vous avez suivi nos conseils précédents, vous êtes déjà certainement sur la bonne voie, et vos efforts devraient avoir porté leurs fruits s’il ressent également des sentiments pour vous.

Comment savoir s’il est sous votre charme ? Cet homme pourrait peut-être ne pas oser vous en parler directement. Pour autant, il existe différents moyens qui pourront vous permettre de découvrir ce qu’il pense de vous. A vous de jouer !

Lui faire comprendre vos sentiments.

Quelle est sa réaction lorsque vous êtes avec d’autres hommes ?

Vous êtes ensemble, avec d’autres personnes, dont d’autres hommes. Quelle est sa réaction lorsque vous vous rapprochez de ces autres hommes ? S’il vous apprécie, il pourrait faire en sorte de vous lancer des regards pour vous faire comprendre qu’il n’aime pas votre manière d’agir.

Cela pourrait aussi lui permettre de comprendre que vous n’êtes pas acquise, et qu’il doit faire son maximum s’il souhaite vous avoir pour lui. Ainsi, il pourrait être poussé à revenir vers vous. Il vous montrera plus d’attentions, il viendra vous prendre dans ses bras peut-être même, pour montrer à ces autres hommes que vous n’êtes pas disponible. Il s’agit d’une très bonne technique pour savoir ce qu’il pense de vous.

Fait-il en sorte de répondre à vos messages ?

Vous vous parlez régulièrement par message. Est-ce toujours vous qui relancez la conversation, ou fait-il lui aussi en sorte de trouver de nouveaux sujets pour discuter avec vous, et maintenir vos échanges ?

Est-ce qu’il vous répond rapidement lorsque vous lui envoyez un message ? Tout cela pourrait vous permettre de savoir s’il vous apprécie. Si vous êtes plus qu’une amie pour lui, il pourrait passer ses journées à discuter avec vous de sujets variés. Vous pourriez même lire des sous-entendus entre ses lignes ! S’il vous parle le soir, c’est également bon signe concernant ses sentiments pour vous.

Eloignez-vous sans le prévenir, comment réagit-il ?

Vous voyez que rien ne se passe, et vous en avez marre que votre relation stagne de cette manière ? Dans certains cas, la meilleure solution est de prendre du recul concernant votre histoire. Eloignez-vous de cet homme pendant quelques temps. Arrêtez de relancer la conversation, et répondez-lui quand vous en avez le temps, bien plus tard qu’à votre habitude.

Ce silence de votre part pourrait bien le faire réagir. Peut-être qu’il ne se rend pas compte des sentiments qu’il éprouve pour vous. Pour autant, votre absence lui pèsera, et il se rendra compte qu’il a besoin de vous à ses côtés. Il pourrait vous dire ouvertement ce qu’il pense de vous pour vous faire revenir.

Comment lui faire comprendre qu'il vous plait ?

Comment se comporte-t-il lorsque vous êtes avec d’autres personnes ?

Vous avez l’habitude de vous voir tous les deux ? Et comment se comporte-t-il lorsque vous êtes avec d’autres personnes ? Il pourrait être intéressant de le savoir.

Il pourrait se montrer plus protecteur qu’à son habitude, et rester à vos côtés. Cela pourra même créer un rapprochement avec vous. Il souhaite montrer aux autres que vous êtes avec lui !

En analysant l’ensemble de ces signes, vous pourrez très vite voir ce que cet homme pense de vous.

Découvrez cet article : Combien de temps faut-il pour faire une rencontre après une rupture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *